DanceFiber : Qualité, Confort, Responsabilité et Développement Durable.

DanceFiber croît au commerce des villes où les gens peuvent se rencontrer, être conseillés, essayer les vêtements, vérifier leur qualité et noter le confort. C'est pourquoi, DanceFiber multiplie ses points de ventes. Depuis Décembre, la marque est présente à la Maillerie ( https://lamaillerie.fr/fr ), située au 5 avenue Le Nôtre, à Croix au sein de la Fashion Green Room, boutique de la mode circulaire (https://www.instagram.com/fashiongreenroom/?hl=fr ).



A partir de mi-Mai, un corner sera présent à la boutique des créateurs FGH au 40 rue Condorcet 75009 à Paris et est encore chez Biarritz Dance à la Galerie Espace Foch, 64200 Biarritz avec une sélection dédiée aux danseuses et sportives (http://www.biarritzdanse.com/index.php).


Vous l’avez peut-être remarqué, nous lançons régulièrement les précommandes qui occupent maintenant une place importante sur notre site. Elles consistent à lancer en production uniquement les vêtements que vous demandez dans le respect d'une production plus responsable en évitant la surproduction et le gaspillage de matière, et limiter les invendus. Restez vigilants, nous vous alertons sur les précommandes via e-mailing ou sur les réseaux sociaux.


Chaque précommande durera environ un mois et vous recevrez votre commande entre 5-10 semaines. Cela peut paraître long mais il faut avoir le temps de produire, et comme ceux qui nous suivent depuis plusieurs années le savent, la plupart de nos produits n'ont pas de saison. Ce sont des evergreen que vous pouvez utiliser en toutes saisons et mixer facilement avec d'autres vêtements de votre garde-robe.


Notre e-shop continue également à vendre les dernières pièces des collections précédentes et quelques nouveautés que nous fabriquons inévitablement pour finir les rouleaux de tissu.


Durant l'année, en plus du coton biologique et de la laine, nous introduirons dans nos collections des nouvelles matières comme le lyocell, une fibre cellulosique dérivée d'arbres à croissance rapide et transformée avec des acides naturels qui sont réutilisés dans le processus de transformation jusqu'à épuisement complet sans laisser aucune trace dans la nature.


Cependant, notre production sera toujours centrée sur les matières naturelles et utilisera également des stocks de matières premières invendues ou recyclées.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout