Entretien de vos produits

Entretien du coton biologique 

Les vêtements en coton biologique ne contiennent pas d‘élasthanne; ils sont alors un peu plus fermes et moins élastiques que les vêtements synthétiques, l'élasticité est due à la maille jersey.

 

Laver les vêtements en coton à la machine, à l'eau froide et à cycle délicat sans javel. Éviter le frottement qui pourrait donner une allure "vieilli" au vêtement. De préférence ne pas sécher au tambour; suspendre le vêtement pour le sécher en prenant soin de le tendre pour éviter les mauvais plis. Vous pouvez repasser à température moyenne.

Entretien de la laine 

Les mailles de laine possèdent des qualités exceptionnelles d'élasticité. La laine offre la facilité d'absorption sans sensation d'humidité.

La fibre étant naturellement légèrement ondulée, elle résulte très légère et confortable.

 

Laver les vêtements en laine à la main ou à la machine à cycle délicat à l'eau froide, avec du savon de Marseille ou savon délicat pour laine et sans javel. Éviter les changements brusques de température et les frottements qui pourraient abîmer le vêtement et faire boulocher la maille. Sécher à plat ou suspendre de façon à ne pas déformer le vêtement. Pas besoin de repassage si le vêtement est étendu correctement. Repasser sur l'envers à température douce en utilisant un peu de vapeur.

Tous les vêtements DanceFiber étant en maille très fine, nous vous conseillons d'éviter les bagues et bracelets qui pourraient se coincer entre les mailles et rompre les fils lors de la pratique sportive.

Suivez nous sur Instagram 

#dancefiber

Restons en contact 

Soyez au courant des actualités de DanceFiber

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
Se désinscrire de la newsletter

©2020 by Studio Bleu Atao