Une analyse responsable

Dernière mise à jour : 20 juil. 2021

Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter une entreprise qui permet d’évaluer nos performances : Datakhi. Nous avons fait appel à eux afin de faire preuve d’un maximum de transparence envers vous.


Cette analyse englobe plusieurs domaines tel que les certificats, les fournisseurs et les émissions de CO2. Grâce à celle-ci, nous pouvons prendre conscience des performances de DanceFiber, que ce soit en tant que salariés ou clients.


Nous utilisons 3 fournisseurs et 6 matières différentes : bien connaître les fournisseurs permet de vous garantir une haute qualité des matières, et de choisir le meilleur pour vous. De plus, cela permet de réduire son impact écologique, ce qui est très important pour nous. D’autant plus, que nos fournisseurs proviennent de pays proches : nous les sélectionnons avec soins en France et en Italie.


Pour les matières, nous avons deux principales certifications : GOTS et le certificat fournisseur. Plus de 70% de nos matières sont certifiées.


Pour continuer sur l’aspect de qualité de nos produits, nous vendons 34 produits différents. Effectivement le choix de proposer une gamme restreinte permet de se focaliser sur les matières, la coupe et la résistance de chacun de nos produits, afin de vous offrir le meilleur.



Nous avons analysé nos chiffres depuis 5 ans, et nous sommes rassurés que notre stratégie de développer notre commerce à travers les boutiques et magasins multimarque sport en ville, est moins développeur de CO2 que les ventes sur internet. Nous prônons un mode de vie et de mode slow à proximité des citoyens.


Chez DanceFiber, nous vous promettons de toujours faire preuve de transparence avec vous et de toujours vous partager des informations qui nous semblent importante pour sélectionner une marque.




11 vues0 commentaire